Projets dans notre école 2018-2019

Section maternelle :

• Activité musicale en association avec les Jeunesses Musicales pour toutes les classes.
  • En 2ème/3ème maternelle (classes MGE et MGF)  : 24 séances de natation

Section primaire :

• Bataille des livres en P3 et P4.
  • JDE + récits express : P5/P6.
  • Projet cinéma en P6A et P6B.
  • Potager au sein de l'école.
  • école sportive : en plus des deux périodes d'éducation physique par semaine, 14 séances de natation sont proposées.
  • Délégués de classes avec réunions avec les enseignants
  • Des études D.A.S. sont organisées tout au long de l'année.
  • Tutorat en collaboration avec l'extrascolaire d'Uccle.

2018 Copyright La Petite Ecole ARU 1 Rights Reserved