Une association des Parents, ASBL, soutient nos activités et organise notamment les fêtes parascolaires.

Présidente : Cécile Piquet
Trésorière : Saliha Moktar
Secrétaire : Axelle Nélis

Une Association des Parents, ASBL, soutient nos activités et organise notamment les fêtes parascolaires. Cette association fera appel à tous les parents lors des activités organisées durant l’année scolaire. Différents projets ont été réalisés par l’Association des Parents grâce aux bénéfices récoltés lors de ces fêtes.