foto1
Nous accueillons, à Uccle, dans la section maternelle et primaire des enfants dès 2½ ans accomplis, de toute origine culturelle, sociale, philosophique,… Nos enseignants ont pour différentes missions d’amener votre enfant le plus loin possible dans ses connaissances, dans son autonomie, sa créativité, la connaissance de soi, le respect des autres, de l’environnement, à être dans la société dans laquelle il vit.

La Petite Ecole

Programme des cours voir pièce jointe pour les dates des séances

Le cours de natation est obligatoire, il fait partie du projet d’établissement.
Aucun enfant ne fréquentera une autre classe durant le cours de natation.

Le prix de 150 € comprend l’entrée à la piscine et les déplacements en bus.
Le défraiement des moniteurs brevetés est offert par l’école.

Date(s) de paiement MGE / MGF pour le 20 septembre (annuel : 150€) ou en 3 mensualités de 50€ (20 septembre, 20 octobre et 20 novembre).

Paiement à effectuer sur le compte : BE80 0682 4784 9777 en communication : « natation + nom de l’enfant + classe »

Les élèves apprennent réellement à nager. En fin d’année scolaire, un diplôme leur sera fourni.

Équipement nécessaire pour la piscine
Dans un sac en toile marqué au nom de l’enfant

• - un maillot en une pièce (short interdit),
  • - un bonnet,
  • - un essuie de toilette.
  • Prévoir un bonnet ou un capuchon pour la sortie.

Pensez à vêtir vos enfants de tenues faciles à enlever et à remettre (jogging, chaussures sans lacets, etc.), de telle sorte que l’enfant puisse se changer seul. Toutes les informations à propos des forfaits et paiements se trouvent dans l'onglet " comptes du mois : pièce jointe " frais scolaires 2023-2024".

Veuillez trouver les dates de cette année scolaire 2023-2024 :

2024 Copyright La Petite Ecole ARU 1 Rights Reserved