ASBL l'ARU Stroobant

Compte bancaire 068-2478497-77
IBAN: BE80 0682 4784 9777 (BIC : GKCCBEBB)

Afin de faciliter la gestion financière pour les parents et pour l’école, les services sont payés par forfait.

!! Les forfaits sont payés PAR ENFANT.

En effet, en fonction de votre paiement (mensuel, trimestriel) ce sera TOUJOURS le même montant aux dates requises. Vous avez également la possibilité de payer la totalité des comptes en une seule fois (paiement annuel: plus d'informations dans le document ci-joint).

Les paiements se font de manière prioritaire par virement bancaire, sur le compte de l’a.s.b.l. « ARU Stroobant » au n° BE80 0682 4784 9777 – communication obligatoire : nom, prénom, classe de l’enfant (ainsi que repas/potage, forfait simple obligatoire, natation, classes vertes, passeport-garderie par exemple).

La direction et l’ASBL restent bien entendu à la disposition de chaque parent pour tout renseignement complémentaire et résoudre les situations relevant d’un cas de force majeure.

Les détails des comptes sont explicités dans le document organisation pratique.

Par paiement mensuel (sans repas / sans potage): le montant global (hors passeport garderie du soir / mercredi après-midi et natation) a été divisé par 10. De ce fait, tous les 5 du mois, vous payez le même montant. Cela vous permettra d’effectuer des virements - mémos ou ordres permanents.

Par paiement mensuel (avec repas ou potage): le montant global (hors passeport garderie du soir / mercredi après-midi et natation) a été divisé par 10. De ce fait, tous les 25 du mois précédent, vous payez le même montant. Cela vous permettra d’effectuer des virements- mémos ou ordres permanents).  L’année scolaire compte 144 jours de repas moins 3 jours pour les jours de conférences pédagogiques et un jour pour une sortie pédagogique = 140 repas /10 =14 repas mensuels).

Ex : 25 septembre : pour le mois d’octobre ; car nous devons commander les repas et potages, et EXCEPTIONNELLEMENT pour le mois de septembre : vous avez jusqu’au 05 septembre.

Par paiement trimestriel : le montant global (hors passeport garderie du soir / mercredi après-midi et natation) a été divisé par 4. De ce fait, 4 fois au cours de l’année scolaire (5 septembre, 5 novembre, 5 janvier et 5 mars), vous payez le même montant. Cela vous permettra d’effectuer des virements- mémos ou ordres permanents.

Par paiement annuel : le montant global (hors passeport garderie du soir / mercredi après-midi et natation)  sera payé en une seule fois (le 5 septembre).

Garderies et études du soir : les élèves présents lors des différentes garderies du soir  et mercredi après devront posséder un passeport-garderies ; 2 prix : 60 € pour 30 cases ou 115 € pour 60 cases.

Mme Céline gère les comptes du mois, et est présente tous les jours à l’école, dès 08h30 jusqu’à 16h00.