Toutes les activités et événements prévus sont sous réserve des conditions sanitaires et autorisation(s) des autorités et / ou du pouvoir organisateur.

Septembre 2020

Mardi 1er  : rentrée des classes pour tous les élèves de M1 à P6.

Lundi 7 à 15h45 : réunion des parents pour les élèves de 1ère primaire.
Un avis aux parents est prévu.

Mardi 15 : réunion des parents à 17h00 pour les parents des élèves MGA, MGB, P2A et P5A/PB.

Mercredi 16 : pour tous : journée sans voiture. Merci de venir à pieds, en transports en commun, en trottinette, en vélo, ...
Le parking de l'école sera fermé ce jour-là.
Un avis concernant cette journée est prévu.``
balade "Petits petons" pour les élèves de P1A / P1B

Jeudi 17 : réunion des parents pour les parents des élèves de MGC, MGD, P3A, P3B, P4A et P4B.
                 balade "Petits petons" pour les élèves de MGE et de P2A.

Lundi 21 : balade "A pieds joints dans le passé" P3A & P3B. Attention, les élèves de P3B doivent être présents pour 8h10.

Mardi 22 : réunion des parents pour les parents des élèves de MGE, MGF, P6A et P6B.
                  balade "A pieds joints dans le passé" P4A & P4B. Attention, les élèves de P4B doivent être présents pour 8h10.

2020 Copyright La Petite Ecole ARU 1 Rights Reserved