Nos activités - nos sorties

Menus de la semaine

Les repas du restaurant scolaire

Cliquez pour découvrir

Les forfaits pour les services

Repas, études, garderies, sorties, ...

Listes de matériel

de la classe Accueil à la 6ème primaire

horaire piscine MGE MGF

Dès ce mercredi 26/09, votre enfant se rendra à la piscine Longchamp.

Vous trouverez, dans le document ci-joint, toutes les informations, relatives aux cours de natation.

A l'école sans voiture

Du 17 au 21 septembre 2018: Semaine de la mobilité

Chers parents, chers élèves, chers collègues,

La Petite Ecole dans la Prairie participe à la Semaine de la Mobilité. Pensez-y!
Vous trouverez plus d'informations dans nos deux fascicules:

inscriptions

Chers futurs parents

Inscriptions pour 2018/2019 :
Au 22.09.2018 :

Il reste des places en  :
  • accueil / 1ère maternelle
  • des places de la P1 à la P5.

Christian De Weerdt

liste du matériel scolaire

Les listes de matériels scolaires sont disponibles sur notre site web.

Feuilles des comptes pour l’année scolaire 2018-2019

Chers parents des élèves de la section maternelle

Voici la feuille des comptes pour l’année scolaire 2018-2019. Vous avez la possibilité de choisir le paiement annuel (un seul versement le 1er septembre), le paiement en 3 fois (un 1er versement le 1er septembre couvrant la période de septembre à décembre, un 2ème versement le 1er janvier pour les mois de janvier, février et mars et un 3ème versement le 1er avril pour les mois d’avril, mai et juin) ou le paiement mensuel (un versement le 1er de chaque mois).

Pour plus d'informations, voici un document récapitulatif.

La bibliothèque recherche des bénévoles

Betty ( maman gérant la bibliothèque) est à la recherche de personnes bénévoles pour l'année scolaire 2018-2019.
Elle recherche également des livres destinés aux enfants de 2,5 ans à 4 ans (nouveau projet).
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de prendre contact avec elle au 0472.39.82.21.

Etudes et garderies (section primaire)

En section primaire, nous vous proposons deux formules payantes pour l'accueil de votre enfant après les cours (tous les jours sauf le mercredi).
Plus d'informations dans le document distribué ce jour.

2018 Copyright La Petite Ecole ARU 1 Rights Reserved