MATERNELLE

- MGA : classe d'accueil / 1ère : Madame Christine
Conformément à la circulaire gratuité, il n'y a pas de liste de matériel souhaité.

- MGB : classe d'accueil / 1ère :

- MGC : classe de 1ère et de 2ème :
Pour les élèves de M1GC: Uniquement: langes, mouchoirs et lingettes peuvent être demandés. A voir, en septembre avec l'institutrice.

- M2GC : classe de 2ème : Mme Silvia - Voir liste du matériel souhaité voir M2GC

- M2GD : classe de 2ème : classe de Mme Amel - Voir la liste du matériel souhaité M2GD

- MGE : classe de 2ème / 3ème : classe de Mme Isabelle - Voir la liste du matériel souhaité MGE

- MGF :  classe de 3ème : classe de Mme Pascale - Voir la liste du matériel souhaité MGF