MATERNELLE

- MGA : classe d'accueil / 1ère : Madame Christine
Conformément à la circulaire gratuité, il n'y a pas de liste de matériel souhaité.

- MGB : classe d'accueil / 1ère : Mme Cindy
Voir la liste du matériel souhaité

- MGC : classe de 1ère et de 2ème :
Pour les élèves de M1GC: Uniquement: langes, mouchoirs et lingettes peuvent être demandés. A voir, en septembre avec l'institutrice.

- M2GC : classe de 2ème : Mme Silvia -Voir la liste du matériel souhaité

- M2GD : classe de 2ème : classe de Mme Amel - Voir la liste du matériel souhaité

- MGE : classe de 2ème / 3ème : classe de Mme Pascale -Voir la liste du matériel souhaité

- MGF :  classe de 3ème : classe de Mme Isabelle - Voir la liste du matériel souhaité