En primaire de la P1 à la P4, 14 séances de natation seront organisées durant l’année scolaire. Le cours est obligatoire et fait partie du projet d'établissement.

Les élèves oubliant leurs affaires à la maison ou ne nageant pas sans mot d'excuse valable auront un travail à effectuer.

Pour connaitre les dates, cliquez sur les liens ci-dessous :

Soyez attentif à la classe de votre enfant.

Le prix de 78€ pour les 14 séances comprend l’entrée à la piscine et les déplacements en bus. Il est redevable par tous les élèves qui participent aux séances de natation y compris par les jeunes filles de l’internat.

Montant à payer sur le compte de l'asbl (BE80 0682 4784 9777) , en communication " forfait 5, le nom de votre enfant et la classe".

Équipement nécessaire pour la piscine
Dans un sac en toile marqué au nom de l’enfant

• un maillot e (short interdit),
  • un bonnet,
  • un essuie de toilette,
  • Prévoir un bonnet ou un capuchon pour la sortie.

Pour les 1ères et 2èmes années primaires, pensez à vêtir vos enfants de tenues faciles à enlever et à remettre (jogging, chaussures sans lacets, etc.), de telle sorte que l’enfant puisse se changer seul.

Attention : pas d’objet de valeur (bijoux, boucles d’oreilles, montre, …).  Les enseignants ne seront pas responsables en cas de perte ou d’oubli

Toutes les informations à propos des forfaits et paiements se trouvent dans l'onglet " comptes du mois : pièce jointe " comptes du mois 2022-2023".