Accueil Extra scolaire de la Petite École

Le service extrascolaire accueille vos enfants avant et après les périodes de cours, d’activités scolaires.
Il s’agit d’allier des activités éducatives, pédagogiques, sportives, de loisirs, de repos et culturelles d’enfants âgés de 2,5 à 12 ans dans l'attente soit de l'ouverture de la journée scolaire, soit du retour en famille.

Pour le paiement des études, des garderies du soir et des mercredis, les élèves devront être munis d’un passeport-garderie
Vous pouvez trouver les détails financiers ici pour les repas, l'étude, les garderies.

Téléphone direct de la garderie : 0471/ 097.385
Accessible lundi, mardi, jeudi et vendredi
de 07h15 (07h30 à l’Avenue Houzeau) à 08h10
de 12h00 à 13h40 – de 15h10 à 18h00
Le mercredi de 11h55 à 18h00

Un accueil est prévu aussi durant certains congés (novembre, février, avril) – des avis séparés seront distribués.
Pas de garderie organisée durant les grandes vacances (du 01 juillet au 31 aout).

Les enfants peuvent aussi participer à des activités parascolaires payantes (exemple non exhaustif : des ateliers de musique, de cuisine, de danse, de sport, …), en collaboration avec l'asbl uccloise "les Bambins Futés".

Informations générales

Le service extrascolaire est géré par l’ASBL «ARU Stroobant», dont la présidente est Madame Callens et les membres sont Mesdames Berte, Cornet et Rulmont.
Le service comptabilité est géré par Mme Verjans.
Les noms et les horaires du personnel de l’accueil extrascolaire sont affichés sur un panneau sur la porte d’entrée de l’école. Ce personnel suit des formations tout au long de l’année scolaire.