Nos activités - nos sorties

Menus de la semaine

Les repas du restaurant scolaire

Cliquez pour découvrir

Les forfaits pour les services

Repas, études, garderies, sorties, ...

Listes de matériel

de la classe Accueil à la 6ème primaire

Rappel calendrier

Pour rappel,
  • ce mardi 8 novembre : réunion des parents plus d'informations,
  • ce jeudi  10 novembre, TOUS les enseignants seront en journée pédagogique: plus d'informations,
  • ce vendredi 11 novembre : jour férié.

Inscriptions 2023-2024

Inscriptions 2023-2024 : dès à présent via rendez-vous individuels. Renseignements et réservations via le 02 374 95 52 ou via l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1ère réunion individuelle des parents en section fondamentale : le mardi 8 novembre

Voir avis en annexe et déjà reçu.

En section primaire : le bulletin vous sera remis en mains propres.

Présence obligatoire des parents : votre présence est sollicitée afin de développer un lien essentiel avec l'enseignant(e) et l'école en général.

Sortie I love Sciences

Veuillez trouver ci-joint l'avis concernant la sortie de vendredi prochain.

garderie congé d'automne (Toussaint)

Voici les informations pour la garderie pendant le congé d'automne.

décoration Halloween à la petite école

🎃 Halloween approche à grands pas 👻

Le mercredi 12 octobre entre 13h et 15h nous aimerions organiser des ateliers créatifs en mode Halloween et rendre notre école la plus terrifiante possible 💀👻

Les surveillants présents animeront des ateliers mais ce serait sympa si les parents se joignaient à eux 🎉